Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai fait un abonnement mobile Shosh mi décembre 2020 avec migration de Free vers Sosh et portabilité du n°
Tout s'est bien passé et la migration a été prévue pour le 06/01/2021 mais le 06/01/2021 rien ne s'est passé. POURQUOI?
Ma ligne a été activée le 07/01/2021 à 16h45?
Sosh va t'il me dédommager des 24h ou je suis restée sans ligne?
Bonjour @AFFIDVDV
nous avons déplacé votre post dans la rubrique «Portabilité de mon numéro mobile ou fixe …» car aucune demande ou réclamation n'est traitée dans la salle Trucs et astuces des Sosheurs.
Merci de votre compréhension
L'équipe modération
Bonjour @AFFIDVDV,
Afin de vous apporter mon aide au sujet de votre portabilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/754238
Bonne journée
Elsa
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !