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La portabilité de mon téléphone fixe n'a pas été effectuée

Snoopy66
Mini sosheur
Bonjour,
 
Je me suis abonné le 05/09/2023 à la boite Sosh fibre. La ligne a été vérifiée avec mon numéro de tel fixe 04.68.52.xx.xx. J'ai donné mon numéro de RIO lors de la souscription et il était bien conforme.
J'ai reçu l'email de confirmation d'inscription où il était inscrit le numéro de tel fixe que j'avais indiqué à l'inscription (04.68.52.xx.xx).
Le technicien est passé le 13/09 pour vérifier le branchement à mon domicile. Internet fonctionne, sauf le téléphone fixe dont la portabilité n'a pas été faite.
A la place du numéro que j'ai communiqué (04.68.52.xx.xx), on m'a affecté d'un autre numéro de tel fixe (04.68.84.xx.xx), qui est indiqué par Orange comme non attribué !
 
J'ai contacté Sosh via la messagerie, qui a bien compris le problème, et un conseillé m'a appelé sur mon tel portable le jeudi 21 et m'a confirmé que le numéro avec lequel je m'étais inscrit à l'offre fibre n'avait pas été porté. Qu'il faisait remonter l'information et que la portabilité devait être faite rapidement et m'a proposé de me rappeler ce lundi 25 entre 11h00 et 12h00 pour vérifier cela avec moi, chose qu'il n'a pas fait.
 
Donc, depuis le 13 septembre, je paie un abonnement internet chez Bouygues Telecom, vu que mon tel fixe n,a pas été porté chez Sosh, et je paie un abonnement internet chez Sosh ! Comment dois-je procéder pour récupérer mon numéro de fixe 04.68.52.xx.xx, svp ?
 
C'est la première fois que j'ai un souci de portabilité du numéro de tel fixe avec cette ligne depuis 12 ans.
 
Merci d'avance à la communauté et aux helpeurs pour votre aide.
 
Cdt
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Snoopy66,

Je vous remercie pour votre confiance. 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Khalid 

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3 réponses3

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Snoopy66,

Je vous remercie pour votre confiance. 

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Khalid 

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Mon problème c'est résolu il y a 1/2 heure.

On peut clore ma demande.

 

En vous remerciant.

Salutations.

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Snoopy66 , 

Je prends connaissance de votre retour à l'instant et suis ravi d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre entre-temps. 
Je reste toutefois disponible si vous l'estimez nécessaire et vous souhaite une belle journée. 

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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