le 22-06-2023 19:53
Hey, je suis récemment passé de free à Sosh. J'ai demandé la portabilité de mon numéro et donc la résiliation automatique chez Free. Or, Free a déjà résilié la connexion alors que la date prévue n'est que dans une dizaine de jours. Je suis maintenant sans internet. N'est-il pas possible d'avancer la date d'activation ?
Merci d'avance !
le 22-06-2023 20:18
le 22-06-2023 21:10
Je suis désolée. C'est pour une ligne fixe/Internet.
le 22-06-2023 21:54
le 23-06-2023 17:51
Bonjour @Marvin123,
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😀
Afin de mieux vous répondre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé :
Nom, prénom
Numéro de ligne fixe et votre adresse postale complète.
J'attends votre retour.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-06-2023 18:24
Je vous en prie, je suis là pour ça.
J'ai une bonne nouvelle pour vous !!!!
En consultant votre dossier je vois que vous avez reçu un sms de Sosh hier sur le 067729**** vous informant que vos services internet sont activés.
Il ne vous reste plus qu'à brancher votre box et me faire un retour😉
L' accès à la télévision est encore en cours d'activation, je vous invite à regarder vos sms d'ici quelques jours.
J'attends votre retour.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !