La portabilité en avant

Marvin123
Mini sosheur

Hey, je suis récemment passé de free à Sosh. J'ai demandé la portabilité de mon numéro et donc la résiliation automatique chez Free. Or, Free a déjà résilié la connexion alors que la date prévue n'est que dans une dizaine de jours. Je suis maintenant sans internet. N'est-il pas possible d'avancer la date d'activation ? 

Merci d'avance ! 

5 réponses5

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Marvin123

 

Vous parlez de la portabilité d'une offre mobile ou fixe ?? 

Je suis désolée. C'est pour une ligne fixe/Internet. 

@Marvin123

 

A mon avis, il n'y rien à faire.

Faudra utiliser votre mobile en partage de connexion. 

Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour @Marvin123,

J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😀

Afin de mieux vous répondre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé : 

Nom, prénom

Numéro de ligne fixe et votre adresse postale complète. 



J'attends votre retour.

Eugénie



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Eugénie_M
Webconseiller

Je vous en prie, je suis là pour ça.

J'ai une bonne nouvelle pour vous !!!!

En consultant votre dossier je vois que vous avez reçu un sms de Sosh hier sur le 067729**** vous informant que vos services internet sont activés.


Il ne vous reste plus qu'à brancher votre box et me faire un retour😉

L' accès à la télévision est encore en cours d'activation, je vous invite à regarder vos sms d'ici quelques jours.

J'attends votre retour.


Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !