Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

La portabilite a échoué

Bonjour, mon numéro de tel a été résilié chez sfr et la tentative de portabilite de Sosh s’est faite juste après et donc a échoué. Il faut absolument que je récupère mon numéro. Que dois je faire svp ? Merci
17 réponses17

Bonjour,

la portabilité ne serait pas réalisable même si la résiliation chez sfr  était en cours et non encore faite ( contrainte technique), donc, faut voir avec votre ancien opérateur s'il est possible de réactiver la ligne, sinon, le numéro est perdu pour de bon

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Bonjour @Sn0va

 

votre ligne sfr a été résilié quand.?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour. Hier

@Sn0va

 

Appelez sfr et dites leur que vous annulez la résiliation.

Ensuite recontactez sosh pour relancer la portabilité. 

Il ne faut jamais résilier soit même lorsque on fait une portabilité. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour votre réponse. J’ai appelé sfr et leur ai demandé une annulation de résiliation mais il m’ont dit qu’il ne pouvait pas la faire. Vais je garder le numéro « provisoire » comme no Veau numéro ?

Il faut insister auprès de sfr. Un numéro est récupérable 10 jours après la demande de résiliation. 

 

Sinon oui le numéro provisoire devient votre nouveau numéro. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour, ma ligne mobile a été résiliée par mon ancien opérateur avant que la portabilité ne se fasse pour le nouveau. Le code Rio a été fourni. La portabilité va t elle quand même se faire ?
Merci de votre réponse.

Bonjour,

 

La portabilité ne sera pas effectuée vu que la ligne est déjà résiliée chez l'ancien opérateur. Il n'y a plus de ligne à porter.

Bonjour @Sn0va
Les 2 lignes doivent être activées pour pouvoir faire une portabilite.
Contacter votre ancien opérateur pour rétablir la ligne, puis contactez Sosh pour relancer la portabilite.