Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

La portabilite a échoué

Bonjour, mon numéro de tel a été résilié chez sfr et la tentative de portabilite de Sosh s’est faite juste après et donc a échoué. Il faut absolument que je récupère mon numéro. Que dois je faire svp ? Merci
17 réponses17
Merci de votre réponse. L’ancien opérateur, sfr, m’a dit qu’il ne pouvait pas rétablir la ligne et que le numéro était perdu. :VisageTriste:
Est ce vrai ?
@Sn0va
Il est normalement possible de récupérer le numéro 10 jours après résiliation (délai de rétractation)
Chaque cas est particulier, il faut voir avec le service client de Sfr.
Merci
Bonjour, comment pourrais je communiquer avec un conseiller Sosh ? Je n’ai pas eu de réponse pertinente sur le forum d’entre aide. Merci
Merci. Quand je vais sur le site MySosh il est dit « portabilité en cours » et « incident en cours de résolution ». Est ce une illusion ou dois je attendre ?
@Sn0va
Tant que la ligne SFR ne sera pas activée, il sera impossible de porter le numéro. Aujourd'hui, votre numéro leur appartient.

Bonjour @Sn0va

 

Désolé, mais @Mannou0507 , @rolandK & @stephrem vous ont répondu de manière pertinente et on prit le temps de le faire!

 

Ne le prenez pas mal, mais dire que vous n'avez pas reçu de réponse pertinente me laisse pantois.

 

Vous devez contacter SFR!

 

Pour avoir l'aide d'un webconseiller il faut passer par la page https://assistance.sosh.fr/  !

 

Cordialement


Jim56

Bien sûr je les remercie encore une fois pour leurs réponses et leur temps.