Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

La résiliation auprès de mon ancien opérateur n’a pas été faite

Bonjour, la résiliation auprès de mon ancien opérateur n’a pas été faite, j’ai été prélevé ce mois-ci.. j’ai contactée le 3976 pour pouvoir parlé de ce problème avec un conseiller maiis aucun ne m’a Pris en charge.. que dois-je faire pour changer ma situation ?

Solutions approuvées

@Sooo Bonjour,


Il vous appartient d'informer votre ancien opérateur de votre souhait de résiliation de la partie fixe/internet.

Les frais sont remboursés par nos services sous présentation de la facture de clôture de celui-ci.


frankD

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

@Sooo Bonjour,


Il vous appartient d'informer votre ancien opérateur de votre souhait de résiliation de la partie fixe/internet.

Les frais sont remboursés par nos services sous présentation de la facture de clôture de celui-ci.


frankD

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, jsuite à un appel de Sosh ou je suis client pour mon téléphone portable depuis plusisuers années, je viens de souscrire un abonnement fibre pour internet et la télé. On m'a bien dit que Sosh s'occupera de la résiliation auprès de mon ancien opérateur SFR. Je viens d'avoir ma facture mensuelle d'SFR. Pour le moment la résiliation n'a pas été prise en compte. Que faire?

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Où doit on envoyer la facture pour se faire rembourser les frais de résiliation de mon ancienne freebox ?

 

Merci,

 

Je suis dans la même situation.

Je constate que SFR débite mon compte depuis plusieurs mois que je suis chez SOSH.

Ils refusent de me rembourser en affirmant que la résiliation n'a pas été faite.

Que puis-je faire ?