Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

La résiliation auprès de mon ancien opérateur n’a pas été faite

Bonjour,

Nouvelle abonnée à la fibre Sosh (installation le 8 nov dernier), je viens de m'apercevoir que malgré la portabilité de ma ligne fixe, mon abonnement internet auprès de redbysfr n'a pas été résilié.

Lors de ma souscription par téléphone, on m'a indiqué que c'est SOSH qui se chargeait de la résiliation.

Est ce finalement à moi de résilier mon ancien abonnement pour obtenir l'étiquette de retour du matériel SFR ?

A vous lire,

Valérie

2 réponses2

Bonjour,

 

SFR est bien connu pour avoir des conditions de résiliations particulières, à savoir une "résiliation technique" automatique au portage du numéro fixe et une "résiliation commerciale", à demander explicitement par le client qui résilie.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour votre réponse.

Je vais donc contacter redbysfr pour la résil.
Bien à vous,

Valérie

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés