le 07-09-2021 10:50
Bonjour,
Quand j'envoie un SMS/MMS, mes correspondant les reçoivent avec le numéro d'origine transitoire lors de mon arrivée chez Sosh (j'ai gardé mon ancien numéro qui a été effectif après quelques jours), est-ce momentané ou il y a une manip à faire pour avoir le bon numéro ?
le 10-09-2021 12:13
Bonjour @yfournereau
Le dysfonctionnement persiste-t-il si vous désactivez la fonction chat (RCS) ?
Pour cela je vous invite à vous rendre dans l'application message > trois points en haut à droite > paramètres > fonction chat.
Dans l'attente de votre retour.
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-09-2021 10:56
Salut @yfournereau
Au cas que tu possèdes un iphone,fait un essai désactive facetime /désactive imessage ,
réinitialise le réseau dans les réglages le phone se remettra en marche et attend 24h avant
de réactiver imessage et facetime, si le problème persiste et tu en as la possibilité insère la
sim dans un autre phone puis la remettre à nouveau dans ton phone .
le 07-09-2021 11:11
Merci pour ta réponse, j'aurai dû le préciser, il s'agit d'un smartphone Android Sony Xperia.
le 10-09-2021 12:13
Bonjour @yfournereau
Le dysfonctionnement persiste-t-il si vous désactivez la fonction chat (RCS) ?
Pour cela je vous invite à vous rendre dans l'application message > trois points en haut à droite > paramètres > fonction chat.
Dans l'attente de votre retour.
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-09-2021 16:46
Bonjour,
Merci Jey pour cette réponse claire et précise,
après quelques envois de SMS, ça semble être cela, le bon numéro s'affiche
Maintenant je ne sais pas pourquoi ça a fait ça ???