Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Ligne fixe toujours en cours d'activation

Bonjour,

 

Aucun moyen de savoir, de comprendre ou de joindre quelqu'un pour l'activation ou la portabilité d'une ligne fixe.

 

Quelqu'un de chez Sosh pourrait m'aiguiller ?

 

Ligne fixe : 0x xx xx xx xx

 

Merci.

2 réponses2

Idem, commande boite sosh avec portabilité de mon numéro de fixe effectuée le 30/08, livebox reçu le 4/09, contrat reçu le 5/09, avec une activation et passge d'un technicien à mon domicile prévue le 7/09 (copie du sms: 

NFO SOSH: un technicien se présentera chez vous le 07/09/2018 entre 13:00 et 14:00. A compter de l'arrivée du technicien, l'intervention dure environ 2 heures), je précise que je suis en appartement, étonnant qu'un technicien doit passer chez moi !!!!!.

 

Nous sommes le 10/09 et toujours aucune activation de ligne, d'aprés le webconseiller je devrais etre informé d'içi 72H00 !!!!! concernant l'activation de ma ligne.

 

Ou est passé le technicien qui devait activer la ligne le 7/09, il s'est perdu je m'inquiète et j'en ai fait part au conseiller.

UP!

 

Toujours pas de réponse de quelqu'un au service client Sosh ?