le 13-06-2018 18:04
Bonjour,
je me permets de vous contacter pour solliciter votre aide.
J'ai souscrit à l'offre 19€99 + code cocorico le 03/06 avec portabilité souhaité le 14/06.
Or je n'ai toujorus pas reçu le mail de confirmation d'expédition de la SIM.
Est-ce que la portabilité aura lieu quand même le 14/06 alors qu'elle n'est même pas partie de chez Sosh?
Autre souci, je serai en vacances à partir du 14/06, comment vérifier que je ne vais pas recevoir la SIM pendant ma semaine de vacances?
Quelle galère Sosh sérieux! Je suis dans la panade moi maintenant...
Merci de votre aide.
le 13-06-2018 18:40
On est beaucoup à avoir le même soucis à ce que je vois, et le service client est incapable de répondre, moi ma ligne devait basculé aujourd'hui, Je n ai toujours pas ma carte sim...
15-06-2018 10:53 - modifié 15-06-2018 10:54
Bonjour @emorej et @Cecile1203
Merci de nous communiquer vos nom et prénom, vos numéros de commande qui commencent par X01 et vos adresses en message privé
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-06-2018 14:18
Bonjour @Cecile1203,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK