Livraisons SIM et portabilité

emorej
Aspirant sosheur

Bonjour,

je me permets de vous contacter pour solliciter votre aide.

 

J'ai souscrit à l'offre 19€99 + code cocorico le 03/06 avec portabilité souhaité le 14/06.

Or je n'ai toujorus pas reçu le mail de confirmation d'expédition de la SIM.

 

Est-ce que la portabilité aura lieu quand même le 14/06 alors qu'elle n'est même pas partie de chez Sosh?

 

Autre souci, je serai en vacances à partir du 14/06, comment vérifier que je ne vais pas recevoir la SIM pendant ma semaine de vacances?

 

Quelle galère Sosh sérieux! Je suis dans la panade moi maintenant...

 

Merci de votre aide.

3 réponses3

Cecile1203
Sosheur occasionnel

On est beaucoup à avoir le même soucis à ce que je vois, et le service client est incapable de répondre, moi ma ligne devait basculé aujourd'hui,  Je n ai toujours pas ma carte sim...

Rizo
Webconseiller

Bonjour @emorej et @Cecile1203 


Merci de nous communiquer vos nom et prénom, vos numéros de commande qui commencent par X01 et vos adresses en message privé


Rizo


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Cecile1203,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg