Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

MMS et portabilité depuis un autre opérateur

Bonjour,

 

je vous sollicite car j'ai récemment changé d'opérateur (Auchan télécom) avec un vieux téléphone vers Sosh + Huawei P Smart 2019.
Tout s'est bien déroulé, seulement j'ai 2 problèmes majeurs :

  • Je n'arrive pas à recevoir de MMS (sms qui demande de rejoindre un lien http)
  • Mon mari n'arrive pas à me joindre sur mon numéro (mon ancien qui a été porté sur Sosh) mais c'est pour le moment le seul à ma connaissance (il est aussi chez Auchan télécom)

Pour cela, dois-je faire des manipulation spécifiques pour résoudre les 2 problèmes cités ci-dessus ?

 

En vous remerciant par avance,

Bonne journée


Solutions approuvées

Bon au final les appels non disponible et envoi/réception de MMS sont arrivés avec le temps :ClinDoeil: 

Ce sujet peut donc être résolu.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bon au final les appels non disponible et envoi/réception de MMS sont arrivés avec le temps :ClinDoeil: 

Ce sujet peut donc être résolu.