annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

MMS et portabilité depuis un autre opérateur

catherine2295
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

je vous sollicite car j'ai récemment changé d'opérateur (Auchan télécom) avec un vieux téléphone vers Sosh + Huawei P Smart 2019.
Tout s'est bien déroulé, seulement j'ai 2 problèmes majeurs :

  • Je n'arrive pas à recevoir de MMS (sms qui demande de rejoindre un lien http)
  • Mon mari n'arrive pas à me joindre sur mon numéro (mon ancien qui a été porté sur Sosh) mais c'est pour le moment le seul à ma connaissance (il est aussi chez Auchan télécom)

Pour cela, dois-je faire des manipulation spécifiques pour résoudre les 2 problèmes cités ci-dessus ?

 

En vous remerciant par avance,

Bonne journée

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

catherine2295
Sosheur occasionnel

Bon au final les appels non disponible et envoi/réception de MMS sont arrivés avec le temps :ClinDoeil: 

Ce sujet peut donc être résolu.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

catherine2295
Sosheur occasionnel

Bon au final les appels non disponible et envoi/réception de MMS sont arrivés avec le temps :ClinDoeil: 

Ce sujet peut donc être résolu.