Portabilité de mon numéro mobile ou fixe
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Ma portabilité n’a pas été prise en compte!

Highlighted

Bonjour,

cela fait deux semaines que j’attends que la portabilité de mon numéro soit faite et ce n’est toujours fait !

je paye deux abonnements alors que j’ai tout fait dans les normes!

par ailleurs il n’y a absolument aucun moyen de communication par téléphone pour pouvoir contacter le service client Sosh!

C’est inadmissible !

J’ai déjà posté un message et je n’ai eu aucun retour.

J’attends que ce probleme soit réglé au plus vite!!!!!!!!!!!

7 réponses
Highlighted

Bonjour,

Même problème, portabilité du numéro aurait du être faite depuis le 28/08 c’est à dire il y a plus d’une semaine !!! à ce jour j'ai toujours le numéro provisoire actif et mon ancienne ligne toujours opérationnelle. 

Merci pour votre aide!!!!!!!!!!

Highlighted

Bonjour @Ben34

Composez le 3179 en mettant la sim de votre ancien opérateur pour récupérer le numéro RIO.

Puis

Contactez un conseiller Sosh par e-chat en cliquant sur ce lien puis en renseignant l'objet de votre demande, pour lui demander de relancer la portabilite.

Vous devrez lui communiquer ce RIO

https://assistance.sosh.fr

Mot clé "portabilite" 

Highlighted

Merci pour votre aide ! Bonne journée 

Highlighted

Bonjour,

le problème de la portabilité est encore là. J'ai repris mon numéro mais je suis entrain de payer deux abonnements: celui de sosh et celui de bouygue. C'est inadmissible. Cela fait plus d'un mois que ça traine et que votre travail n'a pas été fait. Merci de régler ce problème au plus vite. Et je veux un remboursement intégral du mois de septembre et octobre de mon ancien abonnement Bouygue! 

Cordialement,

BH. H 

Highlighted

Bonjour @Ben34,

Afin de vous venir en aide, pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète, numéros de téléphone porté et provisoire, en message privé

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable soirée.

Patricia

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour, j'ai le même problème, ma portabilités devait avoir lieu aujourd'hui entre 9h et 15h et tjr rien , mon ancien carte SIM ne fonctionne plus je n'ai pas fais de résiliation puisque Sosh devait s'en occuper mais je ne comprend ce qui se passe pourtant j'ai éteint et rallumer mon portable plusieurs fois.. et j'arrive à me connecter à mon espace personnelle avec mon numéro dont la portabilités a été demandé et non mon numéro provisoire 

Highlighted

Bonjour @Turkmen1401- 

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).

Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg