Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Ma portabilité n’a pas été prise en compte!

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Ma portabilité n’a pas été prise en compte!

Bonjour,

 

cela fait deux semaines que j’attends que la portabilité de mon numéro soit faite et ce n’est toujours fait !

 

je paye deux abonnements alors que j’ai tout fait dans les normes!

 

par ailleurs il n’y a absolument aucun moyen de communication par téléphone pour pouvoir contacter le service client Sosh!

 

C’est inadmissible !

 

J’ai déjà posté un message et je n’ai eu aucun retour.

 

J’attends que ce probleme soit réglé au plus vite!!!!!!!!!!!

 

3 réponses

Bonjour,

 

Même problème, portabilité du numéro aurait du être faite depuis le 28/08 c’est à dire il y a plus d’une semaine !!! à ce jour j'ai toujours le numéro provisoire actif et mon ancienne ligne toujours opérationnelle. 

 

Merci pour votre aide!!!!!!!!!!

Bonjour @Ben34

 

Composez le 3179 en mettant la sim de votre ancien opérateur pour récupérer le numéro RIO.

 

Puis

 

Contactez un conseiller Sosh par e-chat en cliquant sur ce lien puis en renseignant l'objet de votre demande, pour lui demander de relancer la portabilite.

Vous devrez lui communiquer ce RIO

 

https://assistance.sosh.fr

Mot clé "portabilite" 

Merci pour votre aide ! Bonne journée