Portabilité de mon numéro mobile ou fixe
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Ma portabilité n'a pas été prise en compte

Highlighted

Bonjour, 

cela fait plus qu'une semaine que j’attends que la portabilité de mon numéro soit faite et ce n’est toujours fait !

je paye actuellement deux abonnements alors que j’ai tout fait dans les normes!

Je ne trouve aucun moyen de communication par téléphone pour pouvoir contacter le service client Sosh!

J’attends que ce problème soit réglé au plus vite!!!

 

 

 

 

1 réponse
Highlighted


Bonjour @jihad96,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client

- Code RIO

- Date de portabilité prévue

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg