Portabilité de mon numéro mobile ou fixe
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Ma portabilité n'a pas eu lieu à la date prévue

Highlighted

Bonjour,

 

J'ai souscrit chez Sosh avec une portabilité depuis Bouygues Télécom prévue le 7 septembre dernier. Or nous sommes le 10 et ma carte SIM Bouygues est toujours active ! Conséquence, je paye pour deux abonnements !

 

Comment puis-je régler le souci ?

 

Cordialement, Cédric

1 réponse
Highlighted

Bonjour @Cédric855,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me fournir vos coordonnées

 en message privé : nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile.


J'attends votre retour.


Je vous souhaite une bonne journée.


Pascal V

signature_webcc_sosh.jpg