le 02-02-2022 12:48 - dernière modification le 04-02-2022 18:07 par Matthieu_R
Bonjour
1)j'ai recu un texto de la part de sosh me disant que mon code rio etait erroné (1 erreur de sosh )
et le conseillé m' a conseillé de resilier chose faite le 24 01 22
et j'ai recu un mail le 24 01 22 me confirmant que la ligne provisoire etait bien resiler 0649****41
avec ref mail
2) le 31 01 j'ai recu un mail de facturation de 9.99 pour cette même ligne
3) j'ai rappelé un conseillé qui m'a dit que la resiliation n'a pas ete faite sur ce numero mais sur un autre le 0612****03
qui etati en portabilité et me resilie donc la ligne pour le 11 02 22 et qu"un conseillé me telephonera ce jour 02 02 22
4) appel du conseiller qui me dit que c'est une erreur qu'il ne peut rien faire puisque lui il soccupe de Orange open
5) je fais quoi moi ? deux erreur de sosh car le code rio et la resilation sont bonne et on me facture
6) seule solution opposition au prelevemnt ?
le 03-02-2022 18:56
Bonjour @eric34400
Je vous remercie pour votre message privé.
J'ai consulté votre dossier, et la ligne a bien été résiliée.
J'ai également constaté que le conseiller vous a bien indiqué que la résiliation serait rétroactive, et que votre facture de clôture comporterait un remboursement jusqu'à la date du 22 janvier.
Cette facture rectificative de clôture devrait vous parvenir sous 12 jours environ.
Je suis ravi d'avoir pu vous aider, je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée,
Simon
le 02-02-2022 13:20
le 03-02-2022 14:54
Bonjour @eric34400 ,
Je regrette sincèrement ces désagrements et souhaite vous apporter mon aide concernant la résiliation de vos offres.
Merci de me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous, votre nom, prénom, numéro de ligne que vous souhaitez conserver ainsi que son RIO respectif.
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/213994
Je vous souhaite dans l'attente de vous lire, une bonne après-midi,
AlexE
le 03-02-2022 18:56
Bonjour @eric34400
Je vous remercie pour votre message privé.
J'ai consulté votre dossier, et la ligne a bien été résiliée.
J'ai également constaté que le conseiller vous a bien indiqué que la résiliation serait rétroactive, et que votre facture de clôture comporterait un remboursement jusqu'à la date du 22 janvier.
Cette facture rectificative de clôture devrait vous parvenir sous 12 jours environ.
Je suis ravi d'avoir pu vous aider, je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée,
Simon