annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Merci de me confirmer l'annulation de mon passage chez Sosh

Cyrildu33
Sosheur occasionnel
J'ai complété le formulaire demande de rétractation (Sosh ne propose que du Edge à mon domicile). Merci de me confirmer que cette rétractation est effective ainsi que l'annulation de la portabilité de mon numéro prévue demain mardi 3 juillet. Cordialement,
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur
Pour faire au plus simple, je pense que c'est comme cela qu'il va falloir procéder.
Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Cyrildu33
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Pouvez vous me confirmer cette annulation ?

 

Merci.

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour @Cyrildu33,

Si vous vous êtes rétracté aujourdhui, la portabilité se fera demain. Il faut au minimum 48h avant la portabilité et parfois bien plus.
Les messages privés seront supprimés.

Merci pour ta réponse. Je renvoie un e-mail au service client. Au pire s'ils ne réagissent pas, je n'aurai plus qu'à refaire la portabilité dans l'autre sens, de Sosh vers un opérateur qui diffuse en H+, car le Edge que me propose Orange à cette adresse c'est un peu trop limité...

labougeotte
Top Contributeur
Pour faire au plus simple, je pense que c'est comme cela qu'il va falloir procéder.
Les messages privés seront supprimés.