annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mes appels entrants basculent tous vers ma messagerie systématiquement

bernard677
Sosheur occasionnel

Bonjour

J'ai fais la portabilité de mon ancien num, ai suivi la procédure (activation ligne avant portage, ai reçu toutes les confirmations succès portage par sms, mon num apparait bien dans ma config), je peux appeler et c'est bien le bon num qui apparait chez l'appelé, par contre impossible de me joindre, tous les appels basculent sur messagerie. Pas de sonnerie sur mon mobile, pas d'affichage de message en attente non plus et je ne sais pas comment consulter la messagerie Sosh (num de tél). Je viens de faire un esai et j'ai l'impression que seul les sms envoyé par Sosh arrivent bien,les autres non? Dernière remarque la portabilité a été faite hier le 3 fév entre 11h et 15h

Merci pour votre aide

 

 

1 réponse1

bernard677
Sosheur occasionnel

En fait il fallait configurer la messagerie vocale avec le 888, je reçois bien les appels et sms maintenant 😉