Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Migration très laborieuse de Bouygues vers Sosh

Bonjour,

Depuis le 3 juillet, date effective de mon activation fibre Sosh (après un raté à la date prévue du 1er juillet et 1h passée pour rien en support) mon numéro fixe de ligne fibre fibre n'est toujours pas porté à ce jour (j'avais bien fait cette demande avec le Rio de ligne fixe)

J'ai bien contacté le support chat qui devait m'apporter une réponse par téléphone la semaine dernière mais toujours rien, aucun appel de Sosh.

C'est d'autant plus fâcheux que non seulement je n'ai pas récupéré mon numéro mais que de fait Sosh n'a pas fait la demande de résiliation de l'accès fibre lié à la ligne: donc je paye 2 abonnements.

Je n'ai jamais eu ce genre de problème avec un autre opérateur, pourquoi de tels ennuis avec Sosh ?!!

1 réponse1

Bonjour,

 

Pour commencer, il faut oublier l'idée reçue que les opérateurs "demandent la résiliation" de l'ancien abonnement. C'est une simplification pour que les gens comprennent mais ce n'est pas ça qui se passe "en vrai".

 

Plus de détails :

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...