Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Mise en service de mon mobile 0645******

Bonjour,

 J'avais un numéru de mobile le 0688****** que j'ai abandonné mais que je n'arrive pas à résilier et maintenant un autre numéro le 0645****** qui fonctionne depuis le 13 août 2020 mais depuis, je suis sans nouvelle de Sosh pour la portabilité . Alors que faire?

Merci

 

[EDIT @celou87  : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]


Solutions approuvées


Bonjour @celou87,

Pour pouvoir vous informer correctement, pourriez-vous si c'est possible être un peu plus claire dans votre demande ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1


Bonjour @celou87,

Pour pouvoir vous informer correctement, pourriez-vous si c'est possible être un peu plus claire dans votre demande ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés