le 21-06-2018 09:47
Bonjour,
Suite à la souscription d'un forfait Sosh, j'ai demandé la portabilité à davantage que J+10 par erreur. Est il possible de réaliser la portabilité plus tôt ?
Ma portabilité aurait pu se faire dès le 20/06 et j'ai demand le 29/06 et j'ai besoin de récupérer mon ancien numéro au plus tôt.
Par avance, merci.
Franck
le 22-06-2018 12:10
Bonjour
Les délais étant trop court, ne ne pourront répondre favorablement à votre demande.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-09-2018 18:55
Bonjour,
J'ai le même soucis, j'ai demandé la portabilité au 21/09 mais j'aimerais récupérer mon ancien numéro au plus tôt. Serait-il possible de modifier la date ?
Merci d'avance,
Hugo
le 12-12-2018 09:47
le 16-03-2019 13:32
Bonjour,
J'ai également le même problème. Du à une mauvaise compréhension de ma part lors de mon inscription, j'aimerai savoir si il serait possible d'avancer ma date de portabilité.
Ma date de portabilité est actuellement fixé au 1 avril et j'aimerai si possible l'avancé au 23 mars afin que je puisse récupérer au plus vite mon numéro.
Merci d'avance,
Liliana
le 16-03-2019 16:32
Bonjour @lilianalrco,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- N° d'appel ainsi que le numéro provisoire
- N° de client
AlexandreK
le 02-04-2019 20:16
Bonjour,
Je souhaiterais également avancer la date de portabilité de mon nouveau forfait sosh.
Bien cordialement
le 04-04-2019 12:25
Bonjour @MickaelP
La modification de la date de portabilité est possible directement depuis votre suivi de commande (depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé) selon les indications précisées sur ce fil de discussion en rapport avec la portabilité du numéro.
Nous vous souhaitons une agréable journée et restons à votre disposition.
Franck_