le 28-03-2020 17:30
Bonjour,
mon ancien operateur continue à m'envoyer des façtures, comment savoir si Sosh a bien résilier chez celui ci?
j'ai payer mais j'aimerai savoir ce qui s'est passé.
merci de votre aide
le 28-03-2020 17:34
Bonjour,
Pour commencer, voila ce qui se passe en général :
le 28-03-2020 17:43 - dernière modification le 06-04-2020 08:39 par moderateur_r2
Un courrier m'a été adressé par Sosh me disant que la portabilité serait effective d'ici quelques jours mais elle n'a jamais eu lieu
le 31-03-2020 13:49
Par ailleurs, dans le cas où l'on change d'opérateur sans conserver son numéro, le nouvel opérateur ne s'occupe de rien. C'est au client de résilier lui-même son ancien abonnement au moment où il le désire.
Sur quelle loi ça se base svp ?
le 31-03-2020 14:01
Bonjour @Gamel63
La "loi" du code des postes et des télécommunications que vous pouvez trouvez sur Légifrance.
le 05-04-2020 09:21
Bonjour
merci pour toutes ces réponses.
est ce qu'un conseiller Sosh ne pourrait pas me contacter?
cordialement