Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Mon ancien operateur continue à m'envoyer des factures

Bonjour,

mon ancien operateur continue à m'envoyer des façtures, comment savoir si Sosh a bien résilier chez celui ci?

j'ai payer mais j'aimerai savoir ce qui s'est passé.

merci de votre aide

 

 

 

5 réponses5

Bonjour,

 

Pour commencer, voila ce qui se passe en général :

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Un courrier m'a été adressé par Sosh me disant que la portabilité serait effective d'ici quelques jours mais elle n'a jamais eu lieu

 

Par ailleurs, dans le cas où l'on change d'opérateur sans conserver son numéro, le nouvel opérateur ne s'occupe de rien. C'est au client de résilier lui-même son ancien abonnement au moment où il le désire.

 

Sur quelle loi ça se base svp ?

Bonjour @Gamel63 

 

La "loi" du code des postes et des télécommunications que vous pouvez trouvez sur Légifrance.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour

merci pour toutes ces réponses.

est ce qu'un conseiller Sosh ne pourrait pas me contacter?

cordialement