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Mon numéro est indiqué comme non attribué

Iniou
Sosheur occasionnel
Bonjour, Depuis mon passage de B&You à Sosh, les clients Bouygues ne peuvent plus appeler mon numéro. En effet lorsqu'un client Bouygues essaye de m'appeler, un message lui indique que le numéro n'est pas attribué. C'est problèmatique, surtout que je me fait livrer beaucoup de chose chez moi et qu'une fois sur deux le transporteur est chez Bouygues. J'en suis à mon 3ème tickets ouvert chez vous et on me dit a chaque fois que quelqu'un va me rappeler mais rien y fait. Help ! Fabien M.
3 réponses3

Iniou
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Il y a quelqu'un ?

Ad G
Sosheur
Bonjour, exactement le même problème que toi. Portabilité effectué le 13 juin. On est le 4 juillet. Des heures passées sur le e-chatt, mais toujours aucune réponse de Sosh. À part dire d'attendre ils ne savent rien faire. Un technicien devait me rappeler sous 48h, ça va faire un mois que j'attends... et c pas faute de les relancer. Bref la galère. À part résilier, je ne vois plus quoi faire

Iniou
Sosheur occasionnel

Bienvenue au club,

 

Je suis passé par Facebook, sur le mur et tout.

J'ai ouvert plus de 20 tickets au niveau du Chat.

 

A chaque fois on me répond que ma demande est en cours auprès du service technique qui me rappelera dans les 48h.

Ils ne font rien.