Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !

Sondage

Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Multi-SIM restée sur numéro provisoire aprèsactivation portabilité

Bonjour,

j'ai souscrit à une option Multi-Sim avant la portabilité effective de mon numéro porté. Mon contrat était alors enregistré, chez Sosh, sous un numéro provisoire. Mon numéro porté a bien été activé mais ma carte Multi-Sim a conservé le numéro provisoire précédemment attribué et n'a pas été rattachée à ma carte principale, lors de la portabilité. J'ai donc deux numéros au lieu d'un seul et la fonction Multi-Sim est inopérante.

Je vous remercie vivement pour votre aide.

Pierre-Marie

Solutions approuvées

Tout s'est résolu durant la nuit ; la transportabilité s'étant faite par différentes étapes. Et grand merci à Rosine du « chat » qui m'avait rassuré.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

J'ajoute que, dans le suivi de ma commande Multi-Sim > Services et options > se trouve la mention "activé" sous un numéro en 07 qui n'est pas le mien. Et, effectivement, si j'appelle ce numéro, le téléphone équipé de la Multi-Sim sonne. Comme si ma Multi-Sim avait été appairée à un numéro erroné.

Je vous remercie.

Pierre-Marie

Tout s'est résolu durant la nuit ; la transportabilité s'étant faite par différentes étapes. Et grand merci à Rosine du « chat » qui m'avait rassuré.

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !

Sondage

Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

10 sosheurs
connectés