Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Non résiliation chez mon ancien opérateur

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Non résiliation chez mon ancien opérateur

Highlighted

Bonjour,

 

Je viens de changer d’opérateur d’accès internet pour passer chez Sosh au mois de mars de cette année (2019).

Il me semble que la résiliation auprès de mon ancien opérateur (free) aurait dû être effectuée par Sosh.

Or je continue de recevoir les factures de Free, dont celle de début avril pour le mois à venir.

Comment faire pour m’assurer que mon ancien contrat chez Free a bien été resilisé ? Et comment récupérer le montant qui m’a été facturé ?

 

cordialement,

 

Vincent M.

1 réponse

Bonjour,

 

Attention, ça n'est valable que dans le cas de la portabilité du numéro.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...


-=-=-=--
Galaxy S9 + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici