Répondre

Non résiliation chez mon ancien opérateur

Solution approuvée Résolue
Highlighted
Sosheur
Envois : 4
Inscrit : ‎05-12-2016
Solution approuvée

Non résiliation chez mon ancien opérateur

Bonjour,

 

Je viens de changer d’opérateur d’accès internet pour passer chez Sosh au mois de mars de cette année (2019).

Il me semble que la résiliation auprès de mon ancien opérateur (free) aurait dû être effectuée par Sosh.

Or je continue de recevoir les factures de Free, dont celle de début avril pour le mois à venir.

Comment faire pour m’assurer que mon ancien contrat chez Free a bien été resilisé ? Et comment récupérer le montant qui m’a été facturé ?

 

cordialement,

 

Vincent M.


Solutions approuvées
Solution
Accepté par l'auteur du sujet vince_26
‎16-04-2019 11:14
Top Contributeur
Top Contributeur
Envois : 39 170
Inscrit : ‎08-11-2011

Re: Non résiliation chez mon ancien opérateur

Bonjour,

 

Attention, ça n'est valable que dans le cas de la portabilité du numéro.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

-=-=-=--
Galaxy S9 + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Solution
Accepté par l'auteur du sujet vince_26
‎16-04-2019 11:14
Top Contributeur
Top Contributeur
Envois : 39 170
Inscrit : ‎08-11-2011

Re: Non résiliation chez mon ancien opérateur

Bonjour,

 

Attention, ça n'est valable que dans le cas de la portabilité du numéro.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

-=-=-=--
Galaxy S9 + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Votre profil communautaire
Affinez votre recherche
Les posts les plus populaires