Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Non respect de portabilité sortante

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Non respect de portabilité sortante

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Bonsoir,

J'ai effectué ma demande de portabilité depuis Free , le 29 Janvier , pour une mise en service le 27 Février.

Free m'a interrompu tous mes services le lendemain ; j'ai contacté un conseiller Orange , pour accélérer le processus d'installation avant le 27 , mais on m'a renvoyé à Free.Au bout de quelques jours et plusieurs contacts , Free n'a pas voulu reconnaitre son erreur , et je me trouve dans l'attente jusqu'au 27 sans aucune connexion.

J'ai déjà été lient Orange , et j'ai juste besoin qu'on active ma ligne.Le rendez-vous pris avec le technicien , serait juste à avancer .

Merci si vous pouvez faire quelque chose.

Cordialement.

 

3 réponses
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Bonjour @Matt-eyeux 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



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Bonjour 
 

 

J'ai contacté un conseiller , c'était la 2ème fois depuis la demande de portabilité , il dit qu'il a transmis mon dossier , et ne peut rien faire d'autre.

Délai de 48h à 72h hors week-end ..Cela ne résoud rien pour moi , et pour avoir déjà eu affaire à la cellule d'expertises , ils mettent bien plus longtemps , quand ils répondent.

Cordialement.

Matt-eyeux 

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Dans ce attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



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Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées.

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