Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

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Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Nouveau changement de forfait impossible

Bonjour. J’ai changé de forfait le mois dernier mais celui ci ne me convient pas. Je veux revenir à l’ancien mais impossible d’aller jusqu’au bout et valider la modification, un message d’erreur s’affiche. Comment faire pour repasser du forfait à 9,99 au forfait à 19,99€? Merci.

Solutions approuvées
Bonjour,

Essayez de changer votre forfait depuis l'app MySosh: offre et options > changer de forfait.

Si cela ne marche pas, contactez un conseiller Sosh.

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1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre offre ou par défaut: MOBILE.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


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4 réponses4
Bonjour,

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Bonjour,

Est-ce que vous avez réussi ?


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Oui merci j’ai enfin réussi
Mais de rien, bonne journée.


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