Nouveau client et activer carte SIM

Anne13
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je suis nouvelle cliente SOSH. La portabilité de mon nuémro s'est faite aujourd'hui. Je dois activer ma carte mais je n'ai pas mon numéro client.... Sur le courrier envoyé avec la carte SIM, il y a un numéro client mais à 7 chiffres alors qu'il en faut 10... Aucun mail reçu de la part de SOSH lorsque j'ai souscrit mon forfait en ligne... Savez vous si je peux joidre qq'un par téléphone ? Merci !!!

3 réponses3

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @Anne13

 

il s’agit des 10 chiffres reçu dans le mail bienvenu chez Sosh :ClinDoeil: 

 

voila la tour est marqué ici :

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/t...

 

Bonne soirée.

 

Lesnox

 

Ps : si le navigateur internet ne veut pas essayer avec un différent.


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Anne13
Sosheur occasionnel

Merci bcp, je n'ai malheureusement reçu aucun mail de Sosh....

lesnox
Top Contributeur
Regarder dans les spam vous auriez du en avoir un :ClinDoeil:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!