le 20-06-2020 16:09
Bonjour,
Je suis client Sosh box et je n'ai pu résister à l'offre 100Go. J'ai donc souhaiter finir mon contrat chez Bouygue et via mon espace personnel, j'ai commandé la nouvelle offre. Ce matin, j'ai reçu un mail de confirmation, mais avec un numéro de téléphone différent du miens. Je me demande donc si c'est un numéro provisoire le temps de faire la portabilité. En voulant avoir plus d'information, je me rends sur mon espace Sosh et... Rien.
Il n'y a aucune trace de mon nouveau contrat, ni dans mes commandes, etc. Comme si j'avais un deuxième compte Sosh. Je ne peux évidemment pas faire le rattachement de contrat, car je n'ai pas encore reçu la carte SIM et le numéro de téléphone n'est pas encore active.
Comment je peux m'assurer que mon futur contrat porte bien mon numéro de téléphone actuel ?
Merci par avance de vos réponses.
20-06-2020 16:14 - modifié 20-06-2020 16:15
Bonjour @AlexandreP8
Chaque contrat a son propre espace client. Celui d'un forfait mobile se fait avec le numero provisoire et une fois porté, le numéro définitif.