le 30-05-2018 09:07 - dernière modification le 05-06-2018 18:53 par moderateur_r1
Je viens de faire une demande de souscription d’une offre Sosh avec portabilité du numéro pour ma femme. Je renseigne bien son numéro de mobile pour la portabilité et son code RIO. Et je renseigne mon numéro de mobile comme numéro de contact.
Or, lorsque je reçois le SMS d’info de Sosh, il est dit à tort que c’est mon numéro de mobile qui sera porté.
Je pense que c’est une anomalie sur le SMS qui confond le numéro à porter et le numéro de contact.
Mais, je souhaiterai quand même une confirmation et que c’es bien le numéro de ma femme qui est concerné et qui sera porté.
Voici le numéro de commande : M22000000000X0173*****
[Edit : pour votre sécurité merci de ne pas communiquer d'informations confidentielles. L'équipe modération]
le 30-05-2018 16:32
le 30-05-2018 10:03
le 30-05-2018 15:07
le 30-05-2018 16:32
le 30-05-2018 22:37