Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Je viens de faire une demande de souscription d’une offre Sosh avec portabilité du numéro pour ma femme. Je renseigne bien son numéro de mobile pour la portabilité et son code RIO. Et je renseigne mon numéro de mobile comme numéro de contact.
Or, lorsque je reçois le SMS d’info de Sosh, il est dit à tort que c’est mon numéro de mobile qui sera porté.
Je pense que c’est une anomalie sur le SMS qui confond le numéro à porter et le numéro de contact.
Mais, je souhaiterai quand même une confirmation et que c’es bien le numéro de ma femme qui est concerné et qui sera porté.
Voici le numéro de commande : M22000000000X0173*****
[Edit : pour votre sécurité merci de ne pas communiquer d'informations confidentielles. L'équipe modération]
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !