Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Numéro RIO erroné

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Numéro RIO erroné

Highlighted

Bonjour,

Je souhaite changer de fournisseur mobile, j'ai fait la demande de mon numéro RIO mais lorsque je tente m'inscrire sur l'offre concurrente j'ai le message suivant:

Le champ 'RIO' n'est pas valide

 

Je ne vois pas comment résoudre le problème n'ayant aucun interlocuteur humail, les boites vocales sont incapable de résoudre mon problème

7 réponses

Bonjour @J_war0001

 

Refaite la procédure en composant le 3179 depuis la ligne concernée et faîtes un copié collé du Rio. 

J'ai effectué l'opération 3 fois, j'ai eu le même numéro et le résultat est le même

Bonjour @J_war0001 

 

Le rio est également disponible dans votre espace client.


----
Les messages privés seront supprimés.

J'ai effectué la demande par tel et via l'espace client. Même numéro

Bonjour @J_war0001 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Exactement le Même problème,

 

Pouvez vous me contacter svp? Merci

Tout est arrangé, j'ai essayé un autre fournisseur

Merci