Bonjour,
Je souhaite changer de fournisseur mobile, j'ai fait la demande de mon numéro RIO mais lorsque je tente m'inscrire sur l'offre concurrente j'ai le message suivant:
Le champ 'RIO' n'est pas valide
Je ne vois pas comment résoudre le problème n'ayant aucun interlocuteur humail, les boites vocales sont incapable de résoudre mon problème
Bonjour @J_war0001
Refaite la procédure en composant le 3179 depuis la ligne concernée et faîtes un copié collé du Rio.
J'ai effectué l'opération 3 fois, j'ai eu le même numéro et le résultat est le même
Bonjour @J_war0001
Le rio est également disponible dans votre espace client.
J'ai effectué la demande par tel et via l'espace client. Même numéro
Bonjour @J_war0001
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
Exactement le Même problème,
Pouvez vous me contacter svp? Merci
Tout est arrangé, j'ai essayé un autre fournisseur
Merci
Découvrez la Communauté et discutez avec les autres membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété (non!)
Vous avez une question, un souci, souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter
Renseignez-vous sur les offres Sosh et tout ce qu'elles contiennent !