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Numéro de client introuvable pour activer une nouvelle SIM

amandinej57
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je demandais le changement de mon père ainsi que ma ligne.

La potabilité devait avoir lieu samedi mais puisque je n'ai pas reçu de n° client à 10 chiffres, impossible d'activer les 2 cartes SIM...

Sur le courrier d'accompagnement il y a un code à 8 caractères commençant par un S.

 

Pourriez-vous svp nous aider ?

 

Merci d'avance,

 

Amandine

4 réponses4

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @amandinej57
Le numéro client se trouve dans le mail
Votre boutique Sosh :
Important : informations sur votre commande Sosh

Depuis la souscription, avez vous reçu des mails de Sosh et lesquels ?

amandinej57
Sosheur occasionnel

Bonjour @rolandK,

 

Merci pour votre retour.

 

En effet, j'ai reçu plusieurs email :

- Confirmation de votre commande

- Suivi de votre commande

- Expédition de votre commander

 

Mais aucun ne mentionne le numéro client...

 

 

rolandK
Top Contributeur
@amandinej57
Il manque le 4eme.
Avez-vous reçu des relances pour manque de justificatifs ?
Pouvez vous vérifier dans "suivi de commande" en cliquant sur le lien ?

amandinej57
Sosheur occasionnel

@rolandK 

 

Je n'ai reçu aucune demande de documents supplémentaires.

 

Lorsque je clique sur le lien, c'est inidiqué "vous pouvez activer votre carte SIM et l'utiliser immédiatement" mais pour cela on me demande d'ajouter un nouveau contrat sur mon compte donc de renseigner le numéro client...

 

Il y a bien inidiqué "SIM universelle triple découpe - Livré" et "Services et options - Portabilité - Activé"

 

Je n'ai ni reçu le 4e email sur mon mail ni sur celui de mon père...