le 01-10-2018 10:36
Bonjour,
Je demandais le changement de mon père ainsi que ma ligne.
La potabilité devait avoir lieu samedi mais puisque je n'ai pas reçu de n° client à 10 chiffres, impossible d'activer les 2 cartes SIM...
Sur le courrier d'accompagnement il y a un code à 8 caractères commençant par un S.
Pourriez-vous svp nous aider ?
Merci d'avance,
Amandine
le 01-10-2018 10:51
le 01-10-2018 11:13
Bonjour @rolandK,
Merci pour votre retour.
En effet, j'ai reçu plusieurs email :
- Confirmation de votre commande
- Suivi de votre commande
- Expédition de votre commander
Mais aucun ne mentionne le numéro client...
le 01-10-2018 11:29
le 01-10-2018 11:44
Je n'ai reçu aucune demande de documents supplémentaires.
Lorsque je clique sur le lien, c'est inidiqué "vous pouvez activer votre carte SIM et l'utiliser immédiatement" mais pour cela on me demande d'ajouter un nouveau contrat sur mon compte donc de renseigner le numéro client...
Il y a bien inidiqué "SIM universelle triple découpe - Livré" et "Services et options - Portabilité - Activé"
Je n'ai ni reçu le 4e email sur mon mail ni sur celui de mon père...