Numéro de client introuvable pour activer une nouvelle SIM
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le 01-10-2018 10:36
Bonjour,
Je demandais le changement de mon père ainsi que ma ligne.
La potabilité devait avoir lieu samedi mais puisque je n'ai pas reçu de n° client à 10 chiffres, impossible d'activer les 2 cartes SIM...
Sur le courrier d'accompagnement il y a un code à 8 caractères commençant par un S.
Pourriez-vous svp nous aider ?
Merci d'avance,
Amandine
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le 01-10-2018 10:51
Le numéro client se trouve dans le mail
Votre boutique Sosh :
Important : informations sur votre commande Sosh
Depuis la souscription, avez vous reçu des mails de Sosh et lesquels ?
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le 01-10-2018 11:13
Bonjour @rolandK,
Merci pour votre retour.
En effet, j'ai reçu plusieurs email :
- Confirmation de votre commande
- Suivi de votre commande
- Expédition de votre commander
Mais aucun ne mentionne le numéro client...
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le 01-10-2018 11:29
Il manque le 4eme.
Avez-vous reçu des relances pour manque de justificatifs ?
Pouvez vous vérifier dans "suivi de commande" en cliquant sur le lien ?
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le 01-10-2018 11:44
Je n'ai reçu aucune demande de documents supplémentaires.
Lorsque je clique sur le lien, c'est inidiqué "vous pouvez activer votre carte SIM et l'utiliser immédiatement" mais pour cela on me demande d'ajouter un nouveau contrat sur mon compte donc de renseigner le numéro client...
Il y a bien inidiqué "SIM universelle triple découpe - Livré" et "Services et options - Portabilité - Activé"
Je n'ai ni reçu le 4e email sur mon mail ni sur celui de mon père...