Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Numéro de portabilité

J’aimerais recuperer mon numéro , ça fait 4 jours que j’ai mon numéro de portabilite, donc je recois ni sms, ni appel.
Que faire pour recuperer mon numéro?

Bien cordialement.

Delphine

Solutions approuvées

@del75015 Peut-être au prochain meet-up aurions nous la possibilité d'échanger. En attendant, pensez à remercier l'ensemble des contributeurs @chantoine91 @rolandK qui contribuent bénévolement et ne sont pas salariés de Sosh.


Le n° RIO que vous aviez communiqué est erroné. Je viens de relancer votre demande avec le dernier RIO. En complément de nos réponses voici une FAQ utile concernant le déroulement de la portabilité de votre numéro mobile. Je vous souhaite une excellente journée. 


Franck_



signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

39 réponses39

Bonjour @del75015
Il faut vérifier si
>Vous avez renseigné le numéro RIO lors de la souscription.
>Si la sim de l'ancien opérateur fonctionne encore (il ne faut pas avoir résilié soit même) .
>Si vous avez activée la sim Sosh dès réception comme expliqué dans le mail "Important, informations sur votre commande Sosh"
>Si vous avez reçu un sms des 2 opérateurs, vous confirmant une date de portabilite.

Quand je vais dans reactiver ma SIM je trouve ce message:

« La fonction demandée n'est pas disponible pour le contrat choisi
Certains services ou fonctions ne sont disponibles que pour certains types de contrats.
Veuillez vérifier ou choisir un autre contrat.. »
1 semaine sans solution malgré le fait qje j’ai tchaté avec un conseiller, créer 3 discussions sur le même sujet, vive Sosh!!!!!!
@del75015
Je constate que vous n'avez même pris de votre temps pour répondre aux vérifications que je vous demandées.
J’ai tchaté avec un conseiller , je lui ai donné mon RIO.
A vous de faire votre travail.
J’en ai ras le bol, 1 semaine sans numéro c’est inadmissible.
@del75015
Si vous lui avez donné le RIO, votre ancienne ligne est toujours opérationnelle.Une portabilite ne peut se faire qu'entre 2 lignes actives.
Donc je fais quoi maintenant?
Qu’est ce que je peux faire pour vous aider a avancer?
Vous avez besoin d’autre chose de ma part?
@del75015
Juste me confirmer que votre ancienne ligne est toujours active.
Oui elle est toujours active.
C’est a vous de resilier pas a moi de le faire.
Je vous ai fourni mon RIO.
Je peux rien faire de plus a ce jour!!!