annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Numéro non attribué - portabilité box internet

sartenam
Aspirant sosheur

Bonjour

 

J'ai souscrit il y a un plus d'un moins à la "boîte" sosh avec une demande de portabilité sur mon ancien numéro de téléphone.
Aucun soucis au niveau des services internet, mais pour ce qui est du fixe...

Mon numéro est depuis plus d'un mois "non attribué", c'est encore mon numéro temporaire qui est en place.
Je contacte chaque semaine des conseillers par chat, tous plus innefficace les un que les autres.

J'ai ouvert un incident SAV, reçu un sms pour m'informer qu'un technicien avait résolu le problème, mais toujours impossible de joindre mon numéro.
En début de semaine, j'ai, je crois, battu un record : 13 interlocuteurs différents sur une même session, et aucune réponse. Je suis renvoyé du service commercial au service technique, chacun jugeant que le problème vient de chez l'autre : la boucle est sans fin. Au bout de 2h30, j'ai jetté l'éponge.

J'ai envoyé un courrier recommandé et une mise en demeure suite à cet énième échange.
En plus d'avoir un fixe inaccessible, je continue à payer l'abonnement chez mon ancien fournisseur d'accès puisque la portabilité n'est pas terminée.

Auriez-vous une solution SVP ?

0 réponse0