Numéro non attribué

Allorix
Sosheur occasionnel
A l aide !!!
Je suis vraiment Super déçu car je n'arrive pas à trouver la solution
Sav pas tres pro !!!!

Je me retrouve avec un numéro non attribué sans aucune explication et surtout personne pour m'expliquer au bout du fil ( 3976 saturé !!! ) . Je viens de passer chez sosh depuis 3 semaines , portabilite ok et là 48 h sans réseau ( même chez orange ils sont bloqués )

Impossible de me connecter sur mon compte sosh !!!
LA ******

Je suis vraiment pas contente au lieu de dépenser les sous dans lee pub TV , dépensez les sous dans le sav !!

Si quelqu un peut m'aider je veux bien
Pour info tel non utilisable , 😡😡😡😡😡
2 réponses2

Mannou0507
Sosheur hyperactif

BONJOUR crie aussi à l'aide...

Bref

Vous il est claire que vous n'avez pas activé la sim comme expliqué dans le mail envoyé par sosh, sinon, le sav, y compris le 3976, c'est du Lundi au Samedi, de 8h à 20h

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Allorix 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom prénom et n° de mobile.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !