le 15-03-2020 12:59
Je viens de migrer vers Sosh en demandant la portabilité de mon numéro depuis un forfait réd sfr le 13/03/20 et depuis je ne suis plus en mesure de réceptionner tous les appels voix. Les correspondants arrivent sur un répondeur indiquant que le numéro n'est pas attribué. J'ai vérifié dans les paramètres de mon téléphone si ma Sim était à activé. Réponse oui : c'est bien une carte rattachée à Orange mais mon numéro de téléphone n'apparaît pas ??? Je suis entré en contact 3 fois avec des Conseillers par chat. A chaque fois, ils m'ont demandé d'éteindre mon téléphone et à chaque fois que je le rallumais au bout de 10 minutes d'attente, le problème est toujours là. A l'aide !!! Donnez-moi une solution à mon problème rapidement.
le 15-03-2020 16:31
Bonjour,
La plupart du temps, il s'agit d'un retard de mise à jour d'un opérateur tiers, et il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre les prochains jours ouvrés.
le 16-03-2020 09:51
Bonjour @Anne60 ,
Avez vous toujours besoin d' assistance?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !