Numéro non attribué

Philriver
Aspirant sosheur

Bonjour, je rencontre un soucis depuis l'activation de ma carte SIM et du portage de mon numéro hier, les personnes essayant de m'appeler tombe sur un message free " le numéro demandé n'est pas attribué"... je peux par contre appeler de mon côté... quelqu'un a-t-il une solution rapide svp? Merci beaucoup d'avance.  

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Philriver 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter