Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Numéro provisoire toujours actif

Bonjour,

 

J'ai lu beaucoup de post sur ce sujet, mais n'ai pas trouvé de solution. 

Comme plusieurs personnes, mon numéro temporataire est toujours actif.

J'ai choisi de migrer d'Orange Business à Sosh, j'ai un Iphone 8+.

 

La portabilité a bien été faite depuis octobre, j'ai bien appelé le numéro pour activer la carte SIM mais depuis mon numéro provisoire est toujours actif donc je ne peux pas me servir de celui-ci et cumule donc 2 forfaits.

 

Un technicien pourrait-il m'aider ?

 

Un grand merci.

AL


Solutions approuvées
Bonjour @AliceLhbz
Pour passer de OBS a Sosh il faut contacter Orange.
Vous gardez la même sim, pas de numéro provisoire, pas de portabilite, c'est le même opérateur.

Dans votre cas, vous avez souscrit un nouveau forfait sans portabilite possible.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3
Bonjour @AliceLhbz
Pour passer de OBS a Sosh il faut contacter Orange.
Vous gardez la même sim, pas de numéro provisoire, pas de portabilite, c'est le même opérateur.

Dans votre cas, vous avez souscrit un nouveau forfait sans portabilite possible.

Merci pour votre réponse. 

Il aurait été judicieux de m'en informer dès lors que SOSH a eu vent de mon n° RIO ! Cela m'aurait économisé 10e et du temps précieux ! Résultat je me retrouve avec DEUX lignes... On me dit d'appeler le 3970, numéro qui n'existe plus. 

@AliceLhbz
Dans le low cost, il n'y a pas assez de personnel pour gérer cela.
Pour l'instant, entre OBS et Sosh vous n'avez vu que le prix plus bas du forfait,vous pourrez maintenant comparer le service .
Il faudra prendre l'habitude de chercher vos réponses.
Ce sont des créneaux différents.