le 12-12-2018 15:22
Bonjour,
J'ai recemment souscris à un forfait Sosh avec portabilité du numéro depuis free, et on m'a affecté un numéro provisoire le temps de l'activation de ma ligne.
L'activation a eu lieu le 06/11.
Depuis, mes appels se font normalement (mon interlocuteur reconnait mon appel normalement), mais concernant les SMS, mes interlocuteur les recoivent sous mon numéro provisoire ..... et donc ne savent pas que c'est moI.
De plus, quand je me connecte avec mon numéro sur le site internet de Sosh, je découvre que c'est le compte d'une autre persone !!!!!
Quequ'un peut il m'aider ?????
le 15-12-2018 15:36
Bonjour,
le problème semble résolu.
Je me suis connecté avec mon adresse mail orange....
Merci.
le 12-12-2018 16:14
Bonjour @Lobey
Avez-vous essayé les manipulations suivantes ?
Si vous ne constatez aucune amélioration après cette manipulation, je vous invite à effectuer un renouvellement gratuit de votre carte SIM soit via votre espace client (délai de réception 5 jours ouvrés) soit directement en boutique Orange (immédiat).
N'hésitez pas à me tenir informée une fois le renouvellement effectué,
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 12-12-2018 16:25
Bonjour,
J'ai dèjà fait cette manipulation (mais je veux bien ré-essayer....)
Par contre, comment se fait-il que je soit lié sur le site de sosh, quand je me connecte avec mon numéro, à un compte déjà existant d'une autre personne ?????
le 13-12-2018 11:03
Bonjour @Lobey ,
Quand vosu vous connectez sur votre espace client, ce ne sont pas vos infos qui apparaissent?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 13-12-2018 14:15
Bonjour,
non, je me connecte avec mon numéro de portable lié à mon forfait Sosh, mais je tombe sur le compte d'une autre personne, nom et prénom diffèrents du mien, avec un forfait open.......
le 13-12-2018 14:25
Pouvez vous me faire un screen ecran svp?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 13-12-2018 14:30
le 15-12-2018 15:36
Bonjour,
le problème semble résolu.
Je me suis connecté avec mon adresse mail orange....
Merci.
le 17-12-2018 12:47
Bonjour @Mryad
D'accord. Dans ce cas, 2 choix s'offrent à vous :
1 - Renouveler gratuitement votre carte SIM directement en boutique Orange
ou
2 - Supprimer votre compte iCloud de votre iPhone.
Ensuite, supprimer votre iPhone sur votre compte Apple à l'adresse suivante : appleid.apple.com/
Puis reconnecter votre compte iCloud sur votre iPhone.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 17-12-2018 16:04
Bonjour @Lobey ,
Ravi que votre problème soit résolu, je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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