Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai recemment souscris à un forfait Sosh avec portabilité du numéro depuis free, et on m'a affecté un numéro provisoire le temps de l'activation de ma ligne.
L'activation a eu lieu le 06/11.
Depuis, mes appels se font normalement (mon interlocuteur reconnait mon appel normalement), mais concernant les SMS, mes interlocuteur les recoivent sous mon numéro provisoire ..... et donc ne savent pas que c'est moI.
De plus, quand je me connecte avec mon numéro sur le site internet de Sosh, je découvre que c'est le compte d'une autre persone !!!!!
Quequ'un peut il m'aider ?????
Bonjour @Sandanaelle,
Dans un premier temps, je vous invite à effectuer la démarche suivante :
1/ sauvegarder vos données sur iTunes, 2/ effacer l’appareil (et donc le détacher de votre compte iCloud), 3/ effectuer une restauration.
J'attends votre retour.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Super, merci! J'ai dû m'y reprendre à 2 fois, parce que l'ancien numéro était toujours enregistré dans Réglages > Téléphone > Mon numéro, mais ça a fini par fonctionné!
Bon, finalement c'était une fausse victoire.
Le numéro provisoire redevient le numéro de mon téléphone tout seul
Qu'est-ce qu'il faut faire ?
Bonjour @Sowieso ,
Je vous invite à renouveler votre sim en boutique Orage ou via votre espace client pour que le problème soit résolu.^Phil
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !