Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Numéro provisoire

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Numéro provisoire

Bonjour

 

Je devaire récuperer mon ancien numéro hier soir mais aujoud' hui j' ai encore ce numéro provisoire pourri.

Comment cela se fait t il ?Merci si quelqu' un peut m' expliquer le pourquoi

Sincerement ca commence mal. Ca sent la retractation de mon offre sans engagement 

17 réponses

Bonsoir @Pilou922 

 

Tu as un Iphone ?




Oui j ai un iphone. Pourquoi ?

@Pilou922 

 

Si le numéro temporaire reste en mémoire sur iPhone :

 

Désactive iMessage et Face Time de tous les appareils Apple synchronisés avec le même numéro

Remplace la Sim par une autre (par exemple par celle de ton ancien opérateur)

Entre le code PIN de cette Sim

Fais une réinitialisation des paramètres réseau

Remets la sim Sosh

Réactive iMessage et Face Time

Vérifie dans réglages / téléphone / mon n° si c’est le bon numéro (Sinon le remettre manuellement)

 

Si le problème n’est pas réglé :

Supprime ton compte iCloud de l’iPhone.
Ensuite, supprime ton iPhone sur ton compte Apple à l'adresse suivante : appleid.apple.com/

Enfin reconnecte ton compte iCloud sur ton iPhone.




Je suis dans le même cas que pilou ça rend fou !

Bonsoir @Lucas95470 

 

Voir ma réponse au dessus.




Oui et je n avais pas vu avant de prendre mon forfait sans engagement qu il y avait pas moyen d avoir un conseiller au svce client orange
On vit quand meme une epoque de dingue. J vais retourner chez bouygues au moins pour 9,99 on a 40go et un svce client par tel
Highlighted

@Pilou922 

 

Ok.  Bonne soirée 




J’ai essayé tout cela ça fait 5h que je suis dessus ça ne change rien !
Merci pour l info chamallow c est sympa
Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

730 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour