Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Numéro provisoire

J ai demandé la portabilite du numero qui fonctionne bien pour les appels et SMS  mais lorsque que j envoie des SMS à certains de mes contacts c est le numéro provisoire qui s affiche (mais seulement pour certains contacts). Comment faire pour que ce numéro provisoire ne s affiche plus ? 

10 réponses10

Merci de votre réponse, j'ai pu effectivement afficher mon numéro de tél initial en lieu et place du numéro provisoire ... Il a juste fallu ajouter qq manœuvres ,sur "message-imessage" et facetime pour le mettre en identifiant ?! Je ne sais pas si je suis très clair, mais en tout ca cela fonctionne ! Merci donc Johann 67

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés