le 02-07-2020 14:57
Bonjour,
Je viens de changer d'opérateur Bouygyes vers orange sosh, mais le numéro temporaire reste en mémoire sur iPhone
J'ai fais toutes les manupultaions ce dessous et rien ne change .
Ne serait il pas préferable que Soch me fasse parvenir une puce avec le bon numéro.
Merci pour votre aide.
Désactive iMessage et Face Time de tous les appareils Apple synchronisés avec le même numéro
Remplace la Sim par une autre (par exemple par celle de ton ancien opérateur)
Entre le code PIN de cette Sim
Fais une réinitialisation des paramètres réseau
Remets la sim Sosh
Réactive iMessage et Face Time
le 02-07-2020 15:26
le 02-07-2020 15:30
Bonjour,
Oui, j'ai exactement fait tout le processus !!!
03-07-2020 09:18 - modifié 03-07-2020 09:19
Bonjour @palal77
si vous avez un autre iPhone à disposition, je vous invite à mettre votre sim durant quelques minutes dans un autre iPhone et l' allumer jusqu' à ce qu il capte le réseau.Ensuite remettez la sim dans votre iPhone et le problème devait être corrigé.En l' absence d' autre iPhone un renouvellement de la sim sera nécéssaire.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-07-2020 16:00
j'ai testé cette solution d'utiliser un autre iphone et cela a l'aire de fonctionner. Merci