Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le Forum. Tout d'abord merci par avance pour votre accueil et vos conseils.
Je viens de souscrire à offre Sosh Mobile. J'ai demandé à conserver la portabilité de mon numéro.
J'ai reçu un numéro temporaire que j'ai activé donc je peux émettre et recevoir des appels, sms etc ...
Cependant aujourd'hui celà fera plus d'une semaine que j'attends mon ancien numéro, ça commence à faire long
et pénalisant, mes correspodants ne me connaissent qu'au travers de ce numéro.
Je rappelle que c'est SOSH qui s'est chargé de la résiliation grace à mon RIO.
Merci beaucoup pour votre aide.
Bonjour,
Je vous confirme que l'ancienne carte chez Red-SFR fonctionne toujours.
Je n'ai pas eu de date de portabilité de la part de SOSH.
Je ne comprends pas pourquoi c'est si long ?
Tant pis je vais patienter.
En tout cas merci beaucoup pour votre réponse
Bonjour,
Je vous confirme que l'ancienne carte chez Red-SFR fonctionne toujours.
Je n'ai pas eu de date de portabilité de la part de SOSH.
Je ne comprends pas pourquoi c'est si long ?
Tant pis je vais patienter.
En tout cas merci beaucoup pour votre réponse
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !