le 07-07-2022 18:53
Bonsoir,
Ma portabilité de mon téléphone mobile est active depuis lundi , j'ai eu un numero provisoire durant quelques jours.
Depuis la portabilité, certains de mes contacts ne peuvent me joindre que ce soit par sms ou téléphone , le numero serait non attribué.
Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour résoudre ce problème?
Merci
le 07-07-2022 23:11
Bonsoir, vous avez reçu un sms ou un mail vous confirmant que la portabilité de votre numéro avait abouti ?
Tentez également de redémarrer votre terminal.
le 08-07-2022 12:46
Bonjour @mylene20
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-07-2022 20:30
Bonsoir, je n'ai pas reçu de mail concernant l'effectivité de la portabilité mais mes contacts m'ont bien confirmé que le nouveau numero apparaissait bien (j'ai du remettre ma carte sim ancien opérateur, réinitialiser et remettre la carte sim sosh pour que le numero provisoire disparaisse) mais j'ai toujours un problème avec mes contacts abonnés chez free qui ne peuvent me joindre par téléphone (numero non attribué) mais je peux les appeler et leur envoyer des sms.
le 11-07-2022 09:14
Bonjour
Nous avons exactement le même problème.
Depuis la portabilité au 04/07 aucun appels entrants ne passent.
Nous pouvons passer les appels et c'est bien le bon numéro qui apparait (et non le provisoire).
Je suis désemparée car au bout de 20 appels auprès du SAV personne ne nous apporte de solutions.
le 11-07-2022 10:24
C'est étrange car ma portabilité a aussi été effective le 4 juillet.Cela concerne uniquement les numeros free pour vous aussi ?
le 11-07-2022 10:34
non tous les opérateurs!
le 13-07-2022 14:09
Bonjour @ALAIN35340
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !