le 15-02-2019 05:29
le 15-02-2019 06:44
le 15-02-2019 06:44
le 07-03-2020 19:08
Bonjour,
j'ai envoyé la liste des infos/coordonnées demandées depuis plus ded 24H sans aucune réponse de la part de SOSH. C'est un manque de respect et rien d'autre !
Cordialement,
le 07-03-2020 23:16
le 09-03-2020 14:22
Bonjour @HEMGE,
Je vous propose mon aide. Afin de prendre en charge votre requête, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Nom et prénom du titulaire de la ligne
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Date de naissance
AlexandreK
le 11-03-2020 00:13
Bonsoir,
Sosh est vraiment irrespectueux et donc irresponsable.
Quand allez-vous, bon sang, m'envoyer par Sms, mail ou message privé mon numéro RIO ?
Cordialement,
le 11-03-2020 00:21
le 11-03-2020 10:25
Bonjour @HEMGE,
Je vous propose mon aide,
Si j'ai bien compris vous souhaitez effectuer la portabilité de votre numéro.
Vous trouverez toute la procédure d'obtention du RIO sur votre espace client
Je reste à votre disposition, bonne journée
Anne-Claire
le 11-03-2020 22:00
Bonjour,
au lieu de tourner autour du pot depuis une semaine et faire hors sujet, envoyez-moi mon numero RIO tout simplement. Enoyer deux à trois fois mes coordonnées sans recevoir le RIO relève de l'irrespect sinon de l'irresponsabilité.
Cordialement,
le 11-03-2020 22:04
Anne-Claire,
ne vous moquez pas de moi s'il vous plait ! N'avez-vous pas vu l'objet de la demande ? Obtenir son RIO depuis l'étranger.
Respectez-vous s'il vous plait. Vous me faites perdre beaucoup de temps là.
Cordialement,