Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Offre CLOCHE toujours pas de portabilité

Bonjour,

J'ai souscris à l'offre CLOCHE il y a plus d'un mois. J'ai demandé la portabilité de mon ancien numéro pour le 19 décembre 2017 et j'ai bien reçu ma carte SIM quelques jours avant. Mais depuis plus rien...

En effet, la portabilité de mon numéro n'a toujours pas été effectué. Je n'ai pas eu de numéro provisoire donc pas d'accès à mon espace perso... Et j'ai déj contacté un conseiller pas l'e-chat qui ne peut rien faire car mon dossier "n'existe pas"...

Merci de m'aider à trouver une solution rapide car je continie de payer mes factures chez mon ancien opérateur que je souhaitais quitter pour des problèmes de réseau nottament. Je me débrouiile comme je peux pour envoyer mes SMS et passer mes appels depuis plus d'un mois.

Merci d'avance

2 réponses2

Bonjour @Lologym 


Afin de faire le point sur votre commande, pouvez-vous nous communiquer par message privé vos NOM, Prénom, Adresse, N° de mobile, N° de commande, Email ?


Franck_


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

 

SOSH gére mal les incidents et les conseillers n'ont aucun moyens d'actions. Ils vont vous faire patienter au maximum. Le mieux si vous voulez conserver votre numéro est de souscrire un abonnement chez un tiers avec la portabilité. Une fois celle ci faite vous pouvez résiliier chez SOSH, attention ne le faite pas avant car SOSH est capable de perdre votre numéro.

 

Une fois ceci fait libre à vous de revenir chez SOSH ou de prendre un forfait chez un opérateur avec un vrai service client.