Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

On m'a changé mon numéro de téléphone fixe

Bonjour .on m'a changé mon numéro de fixe.mes contacts ne peuvent plus me joindre .Le téléphone ne sonne plus

 

6 réponses6

Bonjour @Pilaudeau 

 

avez vous demandé la portabilité de votre numéro ?

bonjour.pourquoi faire? le n'ai pas changer  d'opérateur.je suis chez Sosch depuis  5 ans on ne m'a rien demander

Bonjour @Pilaudeau 

 

Comment savez-vous qu'on vous a changé de numéro fixe ?

Le fait qu'on ne puisse plus vous joindre ou que le téléphone ne sonne pas ne veut pas dire que le numéro  été changé.

Avez-vous vérifié dans votre espace client ?

 

Les messages privés seront supprimés.

@Pilaudeau 

 

Vous avez posté sur le forum dans la section portabilité.
comment deviner que vous êtes chez sosh depuis 5 ans 😉

vous arrivez vous à appeler depuis votre fixe ?
il y a peut être un problème sur votre ligne. 
voir ici

https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

 

avez vous redémarrer votre livebox ?

 

bonjour.Enfin le numéro  réattribué . maintenant j'attend un geste  commercial de Sosch.

Bonjour @Pilaudeau 

 

Il y a surement eu un problème technique.

Je ne pense pas que vous puissiez avoir un geste commercial. Et c'est pas Sosch mais Sosh.