le 15-04-2022 09:31 - dernière modification le 15-04-2022 14:54 par Matthieu_R
Bonjour .on m'a changé mon numéro de fixe.mes contacts ne peuvent plus me joindre .Le téléphone ne sonne plus
le 15-04-2022 22:45
le 16-04-2022 11:09
bonjour.pourquoi faire? le n'ai pas changer d'opérateur.je suis chez Sosch depuis 5 ans on ne m'a rien demander
16-04-2022 13:05 - modifié 16-04-2022 13:06
Bonjour @Pilaudeau
Comment savez-vous qu'on vous a changé de numéro fixe ?
Le fait qu'on ne puisse plus vous joindre ou que le téléphone ne sonne pas ne veut pas dire que le numéro été changé.
Avez-vous vérifié dans votre espace client ?
16-04-2022 18:56 - modifié 16-04-2022 18:57
Vous avez posté sur le forum dans la section portabilité.
comment deviner que vous êtes chez sosh depuis 5 ans 😉
vous arrivez vous à appeler depuis votre fixe ?
il y a peut être un problème sur votre ligne.
voir ici
https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
avez vous redémarrer votre livebox ?
le 17-04-2022 10:32
bonjour.Enfin le numéro réattribué . maintenant j'attend un geste commercial de Sosch.
17-04-2022 12:17 - modifié 17-04-2022 12:17
Bonjour @Pilaudeau
Il y a surement eu un problème technique.
Je ne pense pas que vous puissiez avoir un geste commercial. Et c'est pas Sosch mais Sosh.