Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour .on m'a changé mon numéro de fixe.mes contacts ne peuvent plus me joindre .Le téléphone ne sonne plus
bonjour.pourquoi faire? le n'ai pas changer d'opérateur.je suis chez Sosch depuis 5 ans on ne m'a rien demander
Bonjour @Pilaudeau
Comment savez-vous qu'on vous a changé de numéro fixe ?
Le fait qu'on ne puisse plus vous joindre ou que le téléphone ne sonne pas ne veut pas dire que le numéro été changé.
Avez-vous vérifié dans votre espace client ?
Vous avez posté sur le forum dans la section portabilité.
comment deviner que vous êtes chez sosh depuis 5 ans 😉
vous arrivez vous à appeler depuis votre fixe ?
il y a peut être un problème sur votre ligne.
voir ici
https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
avez vous redémarrer votre livebox ?
bonjour.Enfin le numéro réattribué . maintenant j'attend un geste commercial de Sosch.
Bonjour @Pilaudeau
Il y a surement eu un problème technique.
Je ne pense pas que vous puissiez avoir un geste commercial. Et c'est pas Sosch mais Sosh.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !