annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange - SFR - Sosh - Portabilité numéro

Lilieblue
Aspirant sosheur

Bonjour, 

 

J'étais cliente Orange jusqu'au 20/12 dernier. Je suis passée chez RED SFR car je résiliait mon offre internet et mon forfait Orange ne bénéficiait plus alors de l'offre OPEN et me coutait trop cher. 

Très déçue par SFR, je souhaite revenir chez Sosh pour bénéficier d'un forfait attractif. Or quand je commande le forfait, on me dit que mon numéro ne peut pas bénéficier de la portabilité. 

Est-ce qu'il existe un délai de carence pour revenir chez Orange/Sosh après les avoir quitté pour pouvoir conserver son numéro? Ou s'agit-il d'un autre problème? 

Et comment résoudre cela si c'est possible? 

Je précise que je souhaite vraiment conserver mon numéro. 

Merci beaucoup de vos retours, 

 

 

1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Tu utilises bien un nouvel RIO, demandé à SFR ?

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...